Vous avez rencontré un problème pendant votre voyage ? Nous en sommes désolés.
Si votre train a été supprimé, vous avez droit à un remboursement de 100% du prix du billet.
Si votre train a eu du retard à l’arrivée, vous avez droit à une indemnisation de 25% du montant du billet (pour un retard de 30mn à 1h59) ou de 50% du montant du billet (pour un retard de plus de 2h).
Comment obtenir votre remboursement ? :
  • Vous avez réservé un trajet Simple ou un Aller Retour sur la ligne Paris- Lyon- Chambéry- Bardonecchia, Turin, Milan et réglé par Carte Bancaire via les canaux Trenitalia (www.trenitalia.com, Appli mobile Trenitalia, Boutiques Trenitalia ou Bornes automatiques en gare) ?
Vous avez la possibilité de procéder vous-même à votre indemnisation.
Voici les étapes à suivre :
En cas de retard, vous pouvez effectuer votre demande 24h après l’arrivée du train.
1. Rendez-vous sur notre site
2. Accédez à « MES RESERVATIONS » ou « MES VOYAGES»
3. Saisissez votre numéro PNR et votre adresse email
4. Cliquez sur « GERER »
5. Sélectionnez « ACCEDER A MES CONDITIONS COMMERCIALES » pour un retard de plus de 30mn
   Sélectionnez « REMBOURSEMENT à 100% » si votre train a été annulé
6. Validez votre indemnisation.
  • Pour tous les autres cas, (réservation via un partenaire de distribution, réservation d’un trajet avec correspondances, réservation en espèces)
    Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Si vous avez plusieurs réservations avec des références PNR différentes, merci de faire une demande par PNR.
Merci de noter que l'envoi de ce formulaire ne donne pas systématiquement lieu à une compensation. Pour plus d'informations sur la procédure ou vos droits, cliquez ici.
Les informations fournies seront traitées de façon confidentielle et ne seront pas divulguées à des tiers.

Quel est l'objet de votre demande ?

Vos informations personnelles

*Champs obligatoires

Information d'achat

Si vous avez réservé sur un autre site (Trainline, Loco2…), merci de cocher non et de nous fournir vos coordonnées bancaires.

Détails du voyage

(PNR : référence à 6 caractères se terminant par 5 ou N)
Ou
Référence à 10 caractères ne comportant que des chiffres
Si vous n’avez pas réservé via le site internet trenitalia.com, merci de bien vouloir joindre les copies de vos billets.
Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo
Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo
Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo
Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo

Coordonnées Bancaires*

Vous n’avez pas acheté votre billet sur trenitalia.com, l’éventuelle indemnité sera versée :
Plus d’informations sur Paypal

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d'envoyer et de recevoir de l'argent. Si vous ne possédez pas de compte PayPal, vous pouvez en ouvrir un. L'ouverture du compte est simple et gratuite. Dès que vous recevez un paiement, il s'ajoute à votre solde PayPal. Ce solde peut être transféré sur votre compte bancaire ou utilisé pour effectuer des paiements en ligne. Quand un paiement est envoyé, vous recevez une notification par email vous en informant. Pour en savoir plus, www.PayPal.com.

Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo
*Champs obligatoires
Merci de vérifier les champs en surbrillance
Veuillez cocher la case ci-dessous pour vérifier que vous n’êtes pas un robot. Il y a eu un problème avec le captcha si le problème persiste veuillez contacter le service client.

Les informations fournies précédemment seront utilisées par Trenitalia France (responsable du traitement) uniquement dans le but de répondre à votre demande. Les données suivies d’un (*) sont obligatoires. A défaut, vous ne pourrez valablement nous soumettre votre demande. Pour plus de détails sur la gestion de vos données et sur vos droits veuillez consulter notre Politique en matière de protection des données personnelles