Pour nous soumettre une réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire disponible ci-dessous. Si vous n’êtes pas en mesure de soumettre votre demande en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire papier disponible ici à remettre dans une billetterie Trenitalia ou à nous envoyer par courrier simple à l’adresse suivante :
Trenitalia – Service Clients, B.P. N° 10308, 75563 PARIS CEDEX 12, France.
Votre réclamation devra nous parvenir au plus tard 12 mois après la date du voyage. Vous recevrez une réponse sous 30 jours à compter de la réception de la demande.
Si vous avez plusieurs réservations avec des références PNR différentes, merci de faire une demande par PNR.
L’envoi de ce formulaire ne donne pas systématiquement lieu à une compensation. Pour plus d’information sur la procédure ou vos droits, cliquez ici.
Les informations fournies seront traitées de façon confidentielle et ne seront pas divulguées à des tiers.
Les champs marqués par une (*) sont obligatoires.
Pour faire une réclamation, remplissez le formulaire ci-dessous.

Quel est l'objet de votre demande ?


Information d'achat

Si vous avez réservé sur un autre site (Trainline, Loco2…), merci de cocher non et de nous fournir vos coordonnées bancaires.

Vos informations personnelles

Détails du voyage

(PNR : référence à 6 caractères se terminant par 5 ou N)
Si vous n’avez pas réservé via le site internet trenitalia.com, merci de bien vouloir joindre les copies de vos billets.
Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo
Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo
Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo
Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo

Coordonnées Bancaires*

Vous n’avez pas acheté votre billet sur trenitalia.com, l’éventuelle indemnité sera versée :
Plus d’informations sur Paypal

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d'envoyer et de recevoir de l'argent. Si vous ne possédez pas de compte PayPal, vous pouvez en ouvrir un. L'ouverture du compte est simple et gratuite. Dès que vous recevez un paiement, il s'ajoute à votre solde PayPal. Ce solde peut être transféré sur votre compte bancaire ou utilisé pour effectuer des paiements en ligne. Quand un paiement est envoyé, vous recevez une notification par email vous en informant. Pour en savoir plus, www.PayPal.com.

Formats autorisés : pdf, txt, doc, docx. Poids max : 5Mo
Merci de vérifier les champs en surbrillance
Veuillez cocher la case ci-dessous pour vérifier que vous n’êtes pas un robot. Il y a eu un problème avec le captcha si le problème persiste veuillez contacter le service client.