Vous avez rencontré un problème pendant votre voyage ? Nous en sommes désolés.
Si votre train a été supprimé, vous avez droit à un remboursement de 100% du prix du billet.
Si votre train a eu du retard à l’arrivée, vous avez droit à une indemnisation de 25% du montant du billet (pour un retard de 30mn à 1h59) ou de 50% du montant du billet (pour un retard de plus de 2h).
Comment obtenir votre remboursement ? :- Vous avez réservé un trajet Simple ou un Aller Retour sur la ligne Paris- Lyon- Chambéry- Bardonecchia, Turin, Milan et réglé par Carte Bancaire via les canaux Trenitalia (www.trenitalia.com, Appli mobile Trenitalia, Boutiques Trenitalia ou Bornes automatiques en gare) ?
Vous avez la possibilité de procéder vous-même à votre indemnisation.
Voici les étapes à suivre :
En cas de retard, vous pouvez effectuer votre demande 24h après l’arrivée du train.
1. Rendez-vous sur notre site
2. Accédez à « MES RESERVATIONS » ou « MES VOYAGES»
3. Saisissez votre numéro PNR et votre adresse email
4. Cliquez sur « GERER »
5. Sélectionnez « ACCEDER A MES CONDITIONS COMMERCIALES » pour un retard de plus de 30mn Sélectionnez « REMBOURSEMENT à 100% » si votre train a été annulé
6. Validez votre indemnisation.
- Pour tous les autres cas, (réservation via un partenaire de distribution, réservation d’un trajet avec correspondances, réservation en espèces)
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Si vous avez plusieurs réservations avec des références PNR différentes, merci de faire une demande par PNR.
Merci de noter que l'envoi de ce formulaire ne donne pas systématiquement lieu à une compensation. Pour plus d'informations sur la procédure ou vos droits,
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Les informations fournies seront traitées de façon confidentielle et ne seront pas divulguées à des tiers.